EARINGS CRUSH X VICTORIA EMERSON #RAMADAN

Hello hello, j’espère que vous allez bien!

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler un peu de ces boucles d’oreilles que j’ai reçues il y a quelques temps de la marque Victoria Emerson.

Je n’en suis pas à ma première collaboration avec cette marque, si vous vous en souvenez bien, je vous avez posté un look ici avec les sublimes manchettes que j’avais reçues  et vous avez été nombreuses à me poser des questions à ce sujet la.

Victoria Emerson est une marque avec laquelle j’aime beaucoup collaborer non seulement pour la qualité de leur produits, mais aussi pour la confiance qui s’est instaurée entre nous au fil de nos partenariats! Lorsque leur team m’a proposé cette année encore de choisir de nouveaux items de leur collection d’accessoires, j’ai tout de suite répondu yes !

Les manchettes restent incontestablement les best seller de la marque ; mais l’on retrouve aussi d’autres accessoires comme les magnifiques boucles d’oreilles que je vous présente dans ce post !  Ramadan est un mois ou les occasions de se faire belle ne manquent pas et une jolie paire de boucles d’oreilles donne une touche spéciale  à nos tenues, qu’elles soient traditionnelles ou modernes .

Voici en photo les deux paires de boucles d’oreilles que j’ai choisies en commandant directement sur le site de la marque.

DSC_0814 - Copie

 

DSC_0888 - Copie

D’autres jolis accessoires sont  à découvrir sur le site en cliquant tout simplement ici et la bonne nouvelle c’est que  que  la livraison est aussi possible au Maroc !  Plutôt cool non ?

 

 

 

Ramadan kareem  !

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s