SHADES OF GREY! #WINTERSTYLE

Hello People ! On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau look tout en gris. C’est la couleur que je porte le plus souvent en hiver !16754369_10155039878327458_1214765568_n

La pièce forte de ce look est cette veste que j’ai acheté en début d’hiver chez Mango (Veste revers inversés). J’ai craqué pour sa coupe masculine et oversize, le genre dont je ne me lasse jamais.  Une grande partie des vestes de mon dressing sont dans cet esprit là, je les trouve à la fois stylées et très faciles à porter.dsc_0293

dsc_0324

dsc_0231

dsc_0319

dsc_0280

Sous cette veste, je porte un pull en maille fine et un slim de la marque Pull and Bear, les deux dans des tons de gris différents.dsc_0315

dsc_0341

Et enfin, des bottines vernis à talon très confortables terminent  ce look d’inspiration minimaliste.  C’est ma deuxième paire de bottines vernies. Elles sont un peu « shiny » et permettent justement de rajouter une petite touche d’originalité aux tenues les plus basiques 😉 dsc_0306

Et vous quelle couleur aimez vous porter en hiver ? Dites moi ça en commentaire 😉

(Veste:Mango/ Pantalon et pull: Pull and Bear )

( Bottines: H&M/ Lunettes: Fendi/ Montre: Cluse/Collier:Parfois)

One thought on “SHADES OF GREY! #WINTERSTYLE

Leave a Reply

