A WEEKEND AT 2CIELS LUXURY BOUTIQUE HOTEL & SPA

A chacun de mes passages à Marrakech, j’essaie de découvrir un nouvel hôtel et les boutiques hôtels  design sont en général ceux où j’aime séjourner le plus souvent lorsque je suis en voyage au Maroc ou à l’étranger.

Pour mon dernier séjour dans la ville rouge, j’ai choisi le 2Ciels Luxury Boutique Hotel & Spa  .  Alliant modernité, esthétisme et confort, ce charmant boutique hôtel est le spot idéal pour parcourir Marrakech.  Son emplacement  est un excellent compromis entre l’effervescence de Guéliz avec ses cafés, ses magasins et la fameuse place Jemâa El fna. Ce choix m’a justement permis de me déplacer facilement durant mon séjour et malgré cette proximité avec le centre ville l’hôtel est un véritable havre de paix, on est dans le calme absolu!

J’arrive à la partie qui m’intéresse le plus dans ce genre d’établissement, c’est la décoration et le design intérieur. J’avais repéré cet hôtel sur booking  et j’avais été particulièrement séduite par sa décoration et son design très Art déco.10

Mon coup de cœur s’est confirmé sur place, la décoration est magnifique! Le mariage des styles est étudié avec goût et donne à l’ensemble un aspect homogène, une ambiance particulière, qui marquera les bons souvenirs que j’ai conservés  de ce séjour.8

Ma chambre était très spacieuse dans un esprit mêlant le moderne et l’ancien, on note rapidement un véritable souci du détail encore une fois et avec en prime une literie au top. Un intérêt particulier a été donné à l’aménagement de la salle de bain qui était spacieuse et arbore le même esprit design que la chambre. 3

4

5

L’autre point positif du 2Ciels Luxury Boutique Hotel & Spa est son personnel particulièrement attentionné et aux petits soins, ce qui est très appréciable!

Le restaurant de l’hôtel  «  Patron de la mer » est joliment décoré, l’accueil est chaleureux et l’équipe du restaurant est très attentionnée. Mon séjour terminé,  je n’avais pas envie de quitter l’hôtel. C’est cozy, c’est chaleureux, et c’est confortable. Un de mes séjours les plus agréables à Marrakech.  Going back for sure ! 11

9

Leave a Reply

