Casual chic à l’asiatique!

Coucou Lovelies ! C’est derniers temps les températures sont un peu à la hausse chez nous alors j’en ai profité pour vous shooter un look très Casual/chic associant confort et style ! Perso, j’aime porter des vêtements dans lesquels je suis super à l’aise pour affronter les différents moments d’une journée tout en ayant du style.

copie-de-dsc_0006

Pour ce look j’ai associé un blue-jeans slim à ma pièce préférée du moment, une chemise oversized  à rayures shoppée chez Zara ! J’ai eu un véritable coup cœur en magasin pour cette pièce qui rappelle un peu les blouses à la fois élégantes et  décontractées qu’aiment porter les japonaises !copie-de-dsc_0064

dsc_0058

dsc_0095

Aux pieds, je porte une ballerine argenté de chez Parfois et un petit sac à bandoulière bleu termine la tenue. Ces deux éléments apportent une petite touche originale à une tenue plutôt simple comme celle-ci.dsc_0080

Ce que j’aime aussi dans ce genre de look que je vous propose aujourd’hui, c’est  qu’il a une certaine souplesse : on peut pousser le curseur vers l’élégant ou le décontracté, en jouant uniquement sur les accessoires !

Souvent, les looks simples s’avèrent êtres les plus efficaces et les plus intemporels alors pourquoi faire plus compliqué n’est ce pas ? ;)

dsc_0099

dsc_0087

(Jeans: Pull&Bear/ Chemise: ZARA /Ballerines:Parfois)

       (Accessoires:Parfois-H&M Koreanbrand)

 

 

One thought on “Casual chic à l’asiatique!

Leave a Reply

