Look Minimaliste

DSC_0009

Je partage avec vous un look assez minimaliste qui reflète parfaitement l’évolution de mon style ces deux dernières années.  Ce retour à l’essentiel prôné par la tendance minimaliste me plait beaucoup. Je suis de plus en plus attirée par les vêtements et les looks à l’allure à la fois simples  et sophistiqués, que ce soit dans mes looks Casual ou dans le chic.

C’est aussi une mode qui puise ses influences de la culture asiatique et cela m’attire forcement beaucoup !DSC_0011

DSC_0018DSC_0027Comment adopter le style minimaliste ? Cette tendance requiert par définition peu d’éléments mais assez de dextérité pour ne pas tomber dans le banal. Vous l’avez compris, pour réussir votre look, il faudra privilégier des teintes unies et neutres (voire du monochrome), un mix de pièces basiques (jean, t-shirt ou chemise blanche, veste ou blazer uni, robe noire, etc.) et une pointe d’originalité (pièce structurée, chaussures ou sac à main distinctif, ou autre).

Pas si simple d’arborer un style « sans efforts », n’est-ce pas ?

DSC_0055

Copie de DSC_0037Copie de DSC_0059(Jeans: Zara/ T-shirt: Newyorker/Sandales:Stradivarius/Accessoires:Koreanbrand)

One thought on “Look Minimaliste

Leave a Reply

