Mon voyage divin By Beauty Success

box closedHello lovelies ! Il y quelques temps on m’avait offert ce joli coffret de chez Beauty Success Maroc !  Pour celles qui ne connaissent pas, Beauty Success est une chaine de beauté à l’image de Sephora, Marionnaud ou Nocibé.

L’enseigne offre une véritable panoplie de marques prestigieuses de parfums, makeup et de soins et possède aussi sa propre ligne de produits développée depuis plus de 5 ans ;  des produits pour le bain, le maquillage, etc. l’enseigne est présente au Maroc depuis 2006 pour le plus grand bonheur des beautistas !

Mon voyage divin est une véritable invitation au voyage, j’ai eu un véritable coup de cœur pour ce coffret collector ! Son packaging décorée d’une illustration girly et d’une pluie de confettis à lui seul m’a fait craquer, je pense d’ailleurs le garder pour l’utiliser comme rangement bijoux par la suite.

Le coffret contient 3 produits pour le corps parfumés à la Fleur des îles, j’avais vraiment hâte de les tester pour pouvoir enfin vous en parler.  C’est dorénavant chose faite et je peux vous dire que c’est  une véritable plaisir cocooning!Box open

Gel bain-douche Fleurs des îles (Flacon : 250 ml): Il donne une mousse douce et onctueuse, laisse la peau délicatement parfumée  et il sent divinement bon !! Il a rapidement embaumé ma salle de bain lorsque je l’ai utilisé la première fois.

Lait pour le corps Fleurs des îles (Flacon pompe : 250 ml): à la texture fondante tel un véritable  beurre  à la senteur exotique, il laisse ma peau douce est parfumée, j’adore !

Eau des sens Fleurs des îles (Spray : 50 ml): senteur floral et naturelle, pour toute saison mais surtout pour le printemps je dirais et elle tient très bien sur la peau et les vêtements, et personnellement j’en utilise vraiment très peu !Mid box

Je pense que vous l’aurez compris, je suis plus que conquise par ce coffret! Les produits qui le composent sentent incroyablement bon sans entêter, sans odeurs trop chimiques; tout en étant de qualité. Et ça pour le bain et la douche c’est vraiment génial !  Ma peau n’a pas été agressée bien au contraire, les produits apportent du cocooning et de la douceur, ça fait vraiment du bien. Je suis fan!

Et vous, connaissez-vous cette marque? Quelle gamme de produits de bain utilisez-vous le plus souvent?

 

 

Leave a Reply

