Korean beauty haul #Part 2

Hello ! Je vous retrouve aujourd’hui pour la deuxième partie de mon korean Haul :

1-The Face Shop – Trendy Nails Basic Original/ Innisfree Nail Polish :    nails

Les vernis en Corée du sud sont vendus à des prix très abordables, j’en ai profité pour tester toutes les couleurs qui me faisaient envie. Mes préférés restent ceux que je vous présente sur ce post. J’ai opté pour les teintes bordeaux, Bleu et Nude, car je trouve quelles se marient facilement avec ma garde robe en automne comme en hiver.

 2- Etude house face designing brightener :Brightener

J’étais un peu sceptique en magasin lorsque la vendeuse m’avait proposé ce highliter,  j’avais peur qu’il  ne convienne pas à mon teint de brunette mais à l’application l’effet «  glowy » était au rdv.

3- The Holika Holika Wonder Drawing Eyebrow :

Je l’ai choisi car il figurait sur ma fameuse liste de produits que je tenais absolument à acheter une fois à Séoul. C est mon premier crayon à sourcils et j’en suis ravie!  Il tient bien, se fond très bien dans les sourcils avec le goupillon et se démaquille facilement.

 4- Banila co Clean it Zero :clean it zero

Je ne pouvais pas revenir de mon voyage sans le Best-seller des nettoyants en Corée, j’avais eu beaucoup d’échos positifs sur ce produit et là, après l’avoir testé, je peux vous dire qu’il est absolument incroyable! Sa texture, son odeur et surtout son efficacité! Ce baume laiteux enlève absolument TOUT, du fond de teint au mascara waterproof et il laisse la peau douce et subtilement parfumée.

4- The Face Shop Herb day Cleasing Cream :table

J’ai choisi ce produit notamment pour la présence de l’aloé vera qui hydrate et apaise intensément la peau mais aussi pour pouvoir alterner selon les besoins de ma peau avec les autres nettoyants que j’ai acheté sur place.

5- Skinfood Moisture Egg Hair Pack :Egg Mask

Ce mask hyper hydratant a non seulement pris soin de mes cheveux mais me rappelle à chaque utilisation ces bonnes vieilles recettes de grands-mères à base d’œufs.

6- Mise en scène Shampoos :mise en scene

Cette marque nous a été conseillée par la vendeuse dans un drugstore. Elle nous a confié que c’était la marque chouchou d’une grande partie des coréennes et c’était aussi celle qu’elle utilisait le plus souvent. Je suis actuellement entrain de tester le Special care et je peux dire que je suis assez satisfaite dans l’ensemble. L’odeur est très légère (les asiatiques n’aiment pas quand “ça sent trop fort”). Sans être exceptionnel, ce shampoing nettoie en douceur. J’ai remarqué que mes cheveux étaient plus brillants depuis que j’utilise ce produit.

J’ai acheté aussi de nombreux sheet masks pour le visage. Je vous en ai montré quelques-uns déjà sur mon précédent Haul Part 1, mais aussi des patchs pour le nez et pour le coude que j’attends de tester très bientôt.Patch

Petit bonus à la fin de ce post, j’ai regroupé pour vous une partie des nombreux échantillons et samplers dont je vous parlais dans mon précédent article (haul 1….), et le moins qu’on puisse dire c’est qu’en Corée les boutiques de cosmétique n’hésitent pas à faire plaisir à leurs clients🙂Free

Dites-moi si vous aussi avez déjà essayé les produits de beauté coréens et si ça vous a plu😉

One thought on “Korean beauty haul #Part 2

Leave a Reply

