H&M accessories haul !

Hello! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mes derniers achats accessoires effectués chez H&M . Celles qui me connaissent bien savent que je suis une grande accro aux accessoires, ce sont pour moi les éléments incontournables pour rendre un look unique !

Les accessoires que je partage avec vous sur ce post sont un mix entre des articles actuellement en soldes en magasin ou des petits coups de cœur que j’ai eu sur la nouvelle collection 2016.
Mon choix s’est porté sur des accessoires fins et simples qui correspondent parfaitement à mon humeur «modesque» du moment ! Depuis mon séjour en Corée du sud en septembre dernier, je me sens de plus en plus attirée par la tendance Minimaliste qui puise fortement ses racines dans la culture asiatique, j’aime ce retour vers la simplification des vêtements, des matières et des accessoires.

pic 1

Pic 2

pic3

pic 4pic 5Pic 6pic 7pic9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

One thought on “H&M accessories haul !

Leave a Reply

