LES SOLDES WINTER 2016

Les soldes ont commencé et il va y avoir en boutique de quoi se faire plaisir pour rafraichir son style et ajouter de nouvelles pièces dans sa garde-robe. Voici mes conseils pour shopper malin et éviter les erreurs qui peuvent peser lourd sur notre portefeuille :

jordi-labanda-shopping1
Jordi labanda

Conseil N°1 : Avant de se lancer, trier son armoire !
Prenez le temps de faire le tour de vos placards la veille de votre virée shopping, regardez tranquillement le nombre de pièces qui constituent votre garde robe actuelle. Faites-vous une liste de ce qui vous manque car dans la précipitation vous pourriez vous retrouver avec des pièces que vous avez déjà !

Conseil N°2 : Notez aussi les petits coups de cœur que vous aviez repéré avant les soldes!
Il y a sûrement eu des pièces qui vous ont fait envie ces derniers mois, que vous n’avez pas pu acheter😉

Conseil N°3 : Prévoir un budget et surtout ……le respecter !
Donnez-vous aussi une limite de budget pour la totalité des soldes. Comme ça, vous aurez en tête ce montant, et ce sera plus facile de le respecter !

Rebajas jordi labanda

Jordi Labanda

 

Conseil N°4 : S’habiller pour l’occasion !
Optez pour une tenue facile à enlever : pour ma part c’est souvent Un pull oversize + Leggins + Botines plates ou baskets ça reste pour moi la meilleure alternative, pour essayer rapidement, et courir toute la journée, oui les soldes c’est assez physique !🙂

Bolsa grande jordi labanda
Jordi Labanda

Petit conseil bonus* que je partage avec vous mais que cela reste bien entre nous  ok?  :p
J’ai pris l’habitude ces dernières années de loucher un “chwya” sur la nouvelle collection de mes marques préfères en version net pour avoir une idée sur les pièces phares des saisons à venir (Coupes tendance, couleurs etc ), je repère ainsi plus facilement les petites pièces soldées que je peux utiliser pour constituer mes looks du printemps ou l’été etc.  En 2015 par exemple, j’ai acheté plusieurs T-shirt  d’été chez H&M durant les soldes d’hiver !
J’espère que mes quelques conseils vous auront aidé et vous souhaite surtout un bon shopping !

One thought on “LES SOLDES WINTER 2016

Leave a Reply

