Tiny tea le thé detox de your tea!

Coucou les filles ! Aujourd’hui sur le blog je vous parle du Phénomène Tiny tea le thé “detox-minceur” dont tout le monde parle à l’approche de l’été sur le web et les réseaux sociaux. Alors pour celles qui ne connaissent pas encore la cure Tiny tea, il s’agit d’une boisson detox  à base de thé noir et de plantes chinoises que vous pouvez trouver sur le site.  La bonne nouvelle c’est que livraison est possible au Maroc, et je viens d’ailleurs de recevoir mon paquet il y quelques jours seulement avec un joli Mug que j’ai aussi commandé sur leur site !

Tiny tea se présente sous forme de sachets individuels et vous pouvez faire une cure allant de 14 à 28 jours selon vos envies. La marque propose aussi d’autres thés et gammes (body teas, moodteas, teaface etc ) que vous pouvez découvrir sur yourtea.

J’ai démarré ma cure il y a quelques jours seulement et j’ai suivi les conseils d’utilisation qui préconisent de le prendre 2 à 3 fois par jour 30 min avant ou après les principaux repas. Je le prends donc 30 minutes avant car après repas au boulot j’ai plus tendance à vouloir boire un petit café pour tenir le rythme de la journée. J’avoue que c’est parfois un peu contraignant si vous choisissez de le faire comme moi avant repas surtout le matin où l’on est souvent à la bourre il vous faudra vous organiser en fonction😉 Pour ce qui est du goût, c’est un peu corsé, mais si vous n’avez pas l’habitude de boire beaucoup de thé et tisanes vous pouvez rajouter une rondelle de citron ou quelques gouttes de miel, vous l’apprécierez mieux ainsi je pense.

J’en bois depuis quelques jours seulement et j’ai déjà remarqué que mon estomac commençait à être moins ballonné, donc l”effet diurétique est au rendez-vous mais pour ce qui est de la perte de poids vanté par le produit je vous dirai  avec le temps… même si personnellement je ne crois pas beaucoup aux solutions miracle ! Pour perdre du poids, il n’y a pas de secret il faut faire du sport et surtout manger équilibré. Mais si l’on souhaite simplement purifier son corps par le biais d’une cure detox why not ! et vous? avez vous des plans detox en ce début de saison ? Avez vous essayé d’autres cures ou boissons detox? yourtea3 Yourtea1 Yourtea2

5 thoughts on “Tiny tea le thé detox de your tea!

  1. J’ai commencé depuis une semaine et je me sens également moins ballonnée. Je compte faire un bilan au bout des 28 jours, j’ai hâte d’avoir ton avis également

Leave a Reply

