MAKE IT PINK !

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien que vous avez bien profité de ce long weekend du premier Mai. Alors aujourd’hui  je reviens avec un petit look assez simple et très comfy mais que j’affectionne tout particulièrement pour ces beaux jours. Une tenue parfaite pour aller siroter un jus en terrasse avec les copines ou faire un peu de shopping : un destroyed boyfriend jeans , un t-shirt et des escarpins et voilà ! so easy et très girly à la fois !

Alors pour le Boyfriend, depuis qu’il a rejoint mon armoire l’été dernier il est aussitôt devenu l’un de mes favoris, je peux le combiner facilement avec plusieurs pièces et cela me fait différentes tenues pour les sunny days. Pour ce look d’aujourd’hui je l’ai associé à un t-shirt à imprimé fleurs. Cette année, l’une des grosses tendances en matière de mode, ce sont les imprimés exotiques. Fleurs hawaïennes, imprimés plantes etc… Il y en a pour tous les goûts !Happy sunday lovelies <3

Free to dream 1DSC_0264

DSC_0288DSC_0293DSC_0306DSC_0304

New look Boyfriend jeans
American Eagle Outfiter T-shirt / Marksandspencer Mid heels
Accessoires HM/Parfois/Moroccan Artisanat
Michael kors watch

4 thoughts on “MAKE IT PINK !

Leave a Reply

