Pause Souk à La terrasse des épices!

Hello people, J’espère que vous avez passé un beau week-end ensoleillé et que vous en avez bien profité! Pour ma part j’en ai profité pour faire une petite escapade avec les copines à Marrakech, le printemps reste en effet la meilleur période pour profiter des doux rayons du soleil à la ville rouge. Je suis une vraie Casablancaise et j’avoue que je ne me vois pas vivre dans une autre ville en dehors de ma ville natale mais Marrakech est toute aussi spéciale pour moi, au point qu’il ne peut pas passer une année sans que je n’y fasse au moins un ou deux séjours, j’en ai fait une tradition !

Marrakech est pour moi signe de détente, de « Zenatitude » limite de «sejour detox » si l’on peut dire, j’y vais pour fuir le bruit et le stress de Casablanca.

A la ville ocre, j’ai mes habites et mes coins préférés mais j’aime aussi y jouer à la touriste afin de découvrir de nouveaux endroits pour siroter un bon thé à la menthe avec des petits gâteaux marocains ou déguster un succulent repas traditionnel avec des amis. Aujourd’hui pour ce post spécial long weekend, j’ai choisi de vous parler d’un restaurant au cœur de la médina ; la terrasse des épices.

Marrakech abrite de nombreux restaurants et terrasses qui font le bonheur des touristes mais aussi celui des locaux de passage dans la ville. Mais s’il y a un endroit que je pourrai vous recommander pour faire « une pause souk » au cœur de vieille ville ce serait celui la. Le restaurant est installé sur une superbe terrasse au milieu du souk, Un très beau concept ! La cuisine est de qualité, on y propose des plats assez variés (cuisine marocaine et internationale) ; mention spéciale  pour leur « tangia » un plat typiquement « Marrakchi » si vous aimez les vraies saveurs de la cuisine traditionnel marocaine. La terrasse des épices propose aussi désormais des douceurs que l’on peut acheter directement à la pâtisserie des épices ou déguster sur place autour d’un bon thé marocain.  Je vous laisse avec ces quelques clichés et on se retrouve très bientôt!

look

details

Photo 1

pIC C

 pic B

photo 4

Pic A

photo 6

photo 8

2 thoughts on “Pause Souk à La terrasse des épices!

Leave a Reply

