Le Style Daphné Bürki!

Hello People! Il est temps de vous parler de ma passion “Modesque” pour le style de Daphné Burki. De toutes les it girls de la french tv, c’est elle que je préfère, pour son humour bien sûr, son style délirant et ses éclats de rires !
Who is she? Après un passage aux Beaux-arts, Daphné Bürki a étudié à Fleuri-Delaporte, l’une des plus anciennes écoles de stylisme de Paris. C’est ensuite chez Dior, aux côtés de John Galliano, qu’elle a débuté sa carrière!
A 26 ans, elle fait ses premiers pas à la télévision sur Canal + comme chroniqueuse mode, dans Nous ne sommes pas des anges et La Matinale.
Elle devient rapidement une it-girl, particulièrement appréciée pour son humour et son sens de l’auto-dérision. Grande habituée du Festival de Cannes, la chroniqueuse ne passe jamais inaperçue! c’est désormais au coté de Michel Denisot comme co animatrice qu’on peut la retrouver sur Canal+.Daphné Burki grand Journal

Son style: Elle ose tout, et tout lui va ! De sa coloration tie and dye à ses tenues déjantées sur le red carpet! Excentrique, coloré, un brin provocant et furieusement tendance. Elle crée sa mode selon ses coups de cœur et ne tient compte d’aucun dictat. On peut la voir tantôt rock, années 80 ou carrément preppy. Originale avec trois fois rien, l’animatrice ne passe jamais inaperçue.
Ses Basics: des pièces de Petits créateurs, sites bons marchés et pièces vintage, Daphné fait cohabiter dans son dressing des marques issues d’univers très différents. Je vous laisse découvrir quelques images de ses looks :daphné-burki 1Daphné burki 3Daphné Burki 8

10 thoughts on “Le Style Daphné Bürki!

  1. J’adore ton billet, ta sélection d’images et j’adore aussi cette femme ! Un style (des styles !) et une personnalité affranchie ! Un rire contagieux que j’aime ! Bravo ! Bisous !

  2. I don’t watch french tv here but i liked the pictures u posted😉
    She seems to make her styling fun🙂

    Love
    Adriana

  3. J’aime aussi beaucou^p ! Je sais qu’à la maison , au début de la saison du Grand Journal, quelques dents grincaient car Monsieur trouvait qu’elle en faisait trop … et son petit côté attachant a bien joué puisque aujourd’hui , il l’adore !

Leave a Reply

