The denim jacket !

C’est dans les années 1980-1990, que la veste en jean a fait fureur dans la garde-robe des filles et des garçons. Au collège j’avais craqué pour la version délavée qui comme par miracle allait avec toutes mes tenues de l’époque au plus grand désespoir de ma mère, un peu plus tard au lycée j’avais opté pour une version moins délavée, courte et assez cintrée.

Cette pièce intemporelle qui séduit les créateurs revient quasiment tous les ans sur le podium pour notre plus grand bonheur. Cette année encore nous serons nombreuses à la porter des les premiers jours du printemps car la veste en denim est la veste de transition par excellence !

A la fois chic et passe partout elle s’accorde avec plusieurs pièces de notre garde robe, sur une petite robe légère pour faire un look à la « girl next door » ou sur un pantalon pour un effet plus rock.

Pour ce printemps j’ai décidé de ressortir ma veste en denim, elle traine dans mon dressing depuis un bon bout de temps, je vous laisse quelques photos de street looks et de podiums pour vous donnez quelques idées de looks. Un dernier petit conseil ne jamais porter la veste denim en total look denim !😉1304719361.2look_femme_blogmodececile-cassel-2nd-rightlook-miranda-kerr-1Capture-d’écran-2012-09-10-à-18.33.591

8 thoughts on “The denim jacket !

Leave a Reply

