Marrakech Therapy!

Marrakech! Il y a dans cette ville une véritable atmosphère qui n’existe pas dans les autres villes Marocaines. Ceux qui l’a connaissent vous diront qu’elle est Magique, passionnante et si généreuse!  Arriver à Marrakech, c’est franchir les portes du temps…Je marche beaucoup lorsque je suis à Marrakech, les jardins, la Médina et ses ruelles, quand je m’y rend j’ai l’impression de découvrir quelque chose de nouveau à chaque fois. ……2013-01-26 10.30.382013-01-26 10.30.44(1)DSC_1474DSC_1486DSC_1505

10 thoughts on “Marrakech Therapy!

  1. Marrakech la belle, j’aimerais bien la revoir. J’aime beaucoup la troisième photo.
    Et sinon, merci beaucoup pour ton gentil message :)!

Leave a Reply

