Du noir et du rose poudré !

Pour la tenue du weekend j’ai choisi un look de danseuse classique dans les tons rose poudré.  J’aime beaucoup cette couleur tout en douceur qui se marie très bien avec des couleurs sombres comme le noir.
J’ai  trouvé cette robe  chez le suédois durant les soldes de l’année dernière jamais portée en 2012. Je ne sais pas vous, mais il m’arrive de retrouver des petites choses comme ça qui trainent dans mon placard, c’est fou !
Pour compléter ce look  j’ai opté pour des ballerines imprimé dentelles, des bracelets a pique et comme d’habitude  “ze” trench dont je ne peux plus me passer cet hiver ! Il m’arrive de porter cette robe avec un perfecto noir aussi mais ce weekend a été un peu pluvieux et il fait assez frisquet dehors! Je vous laisse découvrir  en image:

Robe:H&M/Trench: Pull and Bear/Ballerines: Vincci Shoes/Bag: Calvin Klein/Bracelets: StradivariusDSC_1049DSC_1102DSC_1089

17 thoughts on “Du noir et du rose poudré !

  1. congrats pour l’ensemble de ton blog… je te suis depuis peu et je trouve tes articles de qualité! J’édite moi aussi un blog depuis peu, n’hésite pas à venir me lire! ++ ZAK

Leave a Reply

