Premier Post de l’année !

We did it before let’s do it again ! J’espère que vous démarrez  cette nouvelle année du bon pied !
Une fois de plus je vous renouvelle mes meilleurs vœux à tous pour 2013 !
Merci également pour tous vos petits mots sur mon précédent article et vos mails.
Je suis ravie de vous présenter aujourd’hui le premier look de 2013, Un look simple mais confortable, pour une petite balade dans les rues de Rabat en compagnie de ma copine Nora du Blog Nora de Casa qui a pris ces photos en souvenir de cette belle journée passée ensemble !

Denim: Zara (old)
Pull et chemise:  H&M  /Perfecto: Pull and Bear (old)
Escarpins: Stradivarius
Scarf: Stradivarius
Bag: See by Chloé
Accessoire: Bracelets place Jemaa kech /Pendentif : Stradi/Bague : Grand Bazard TurquieDSCF6444DSCF6453DSCF6460DSCF6452

18 thoughts on “Premier Post de l’année !

  1. Le Denim et le Cuir vont tjrs bien ensemble ! Nice Outfit by the way … (Les Jean’s Regular sont tjrs d’actualité…les Slims même étant Mec j’ai jamais pu les gober🙂

Leave a Reply

