Less is More!

Dernière ligne droite pour l’année 2012, l’heure est à la réflexion! L’année dernière en cette même période nous avions tous pris certainement de bonnes résolutions, c’est le moment de nous interroger et de faire le bilan! avons-nous tenu les engagements que nous avions pris envers nous-même? ………….c’est la question qui fâche n’est ce pas?!

Je n’ai pas tenu toutes mes promesses cette année je l’avoue, faute de temps ou de volonté tout simplement, le fameux principe du “c’est promis je commence demain ou lundi c’est sur je le fais” ! Mais je reste quand même assez satisfaite de mon année, j’ai réussi à faire des petites choses qui me tenaient à coeur!

Une de ces choses justement c’était de ne plus écouter mes envies de “Serial Shoppeuse”, j’en ai eu un peu marre du wishful thinking! D’ailleurs, C’est trois derniers mois je n’ai acheté que des choses dont j’avais réellement besoin, je porte aussi dernièrement beaucoup de petites pièces que j’ai relooké ou crée moi même. Cela me change du “Fast and furious Shopping” , j’ai découvert une autre manière d’apprécier le vêtement et la mode en général.

Wearing: Pants Zara/ Chemise Stradivarius/Gilet: de ma Création/Accessoires: H&M et Stradi/Clutch: Grand Bazar en TurquieDSC_0207DSC_0249DSC_0215DSC_0214DSC_0225

11 thoughts on “Less is More!

  1. J’adore le gilet bravo : très original !!! il a mis la tenue en valeur🙂 tu n’arrêtes pas de nous surprendre🙂 vivement 2013

  2. in luv wiz le gilet bravo troooop original😉 et le clutch waw ( venant d’une passionnée de turquie ça ne pourrai que me plaire😉 )

  3. c’est la pochette que je préfère !
    Quand aux résolutions , j’en prends aussi quelqu’unes chaque année , que généralement je ne tiens pas mais 2013 va être spéciale pour moi et j’aimerais bien avancer sur certains clés de ma vie …

Leave a Reply

