Fashion Days Casablanca – Défilé Christophe Guillarmé

Hello People! Le samedi  dernier  Casablanca a accueillie la 4e édition des Fashion Days au Sofitel tour Blanche.
Organisé par Najia Abadi et la Fédération de la Couture Traditionnelle Marocaine, cet événement chic et glamour présente les plus belles créations de prêt-à-porter et de haute-couture signées par de prestigieux stylistes marocains et étrangers.

A l’instar de la Fashion Week de Paris, New York ou Londres, l’événement est une véritable plateforme qui soutient le développement du secteur, révèle et accompagne les jeunes créateurs tout en métant en  valeur l’artisanat marocain.
C’est dans ce cadre et avec grand plaisir, que j’ai pu assister au défilé prêt-à-porter “Muse” Printemps Eté 2013, du talentueux créateur français Christophe Guillarmé.

Pour celles qui ne le connaissent pas, Christophe Guillarmé a fait ses armes chez Castelbajac ou encore Stella Cadentea et a par ailleurs fait une entrée remarquée dans l’univers de la mode en créant sa propre ligne de prêt-à-porter de luxe alors qu’il n’avait que 21 ans!. En seulement quelques années ce jeunes talent est devenu l’une des valeurs montantes de la scène mode française et ses collections ont été présentées un peu partout dans le monde mais c’est surtout à Paris et à Cannes que son talent s’est épanouit car rapidement, son style Glam’Rock très reconnaissable a séduit de nombreuses personnalités et professionnels du domaine.

Lors de la fashion days Christophe nous a présenté sa collection « Muse » dont les silhouettes représentent une allure de femmes à la fois déterminée et fragile le tout présentés dans des teintes douces, des matières nobles et fluide, une collection qui se démarque par sa créativité et sa sensualité.

Pour ma part, j’ai été particulièrement séduite par une de ses robes fourreau en voile de soie bordée de pierreries et ses petites robes en fines dentelles et en tulle. Des créations sublimes que je vous propose de découvrir en image sur ce post. Hope you like it !

10 thoughts on “Fashion Days Casablanca – Défilé Christophe Guillarmé

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s