Camouflage Anti-Froid!

Hello There! Toujours Malade, un sérieux coup de froid,  l’air est assez humide à Casablanca et il fait de plus en plus froid. Je sors donc presque peu et mes looks ces derniers jours se ressemblent des  basiques: un Trench, un jean, un pull doudou, un foulard ou une écharpe , quelques accessoires et un mon nouveau Bonnet.

Tout cela ne tient pas bien chaud vous me direz et vous avez bien raison! mais voila je suis une frileuse qui n’aime pas les manteaux, une frileuse qui ne s’assume pas ! Oui, car je leur préfère les gros pulls! mais dernièrement j’ai eu un gros coup de coeur pour le fameux manteau Boyfriend, donc après le jeans, le blazer et la montre, le manteau Boyfriend risque d’être ma prochaine acquisition! il a tout pour me séduire, une allure finement masculine et de nombreuses possibilités de looks!

18 thoughts on “Camouflage Anti-Froid!

Leave a Reply

