Festimode Casablanca Fashion Week!

Hello People! la semaine dernière à Casablanca l’événement à ne pas rater pour tous les Fashionistas à Casablanca a été sans aucun doute

la 7 ème édition de Festimode Casablanca Fashion Week. En effet cet événement incontournable fait découvrir chaque année des créateurs de mode marocain d’ici et d’ailleurs et leurs dernières collections, je ne pouvais donc pas rater cela!

Look Day 1

Look Day 3

Durant ces trois jours créateurs et jeunes talents marocains ont présentés leurs dernières collections, cette la Fashion Week a pu compter aussi avec la participation de créateurs de Turquie et d’Italie qui ont été convié à Casablanca pour partager avec les Marocains leur savoir-faire en matière de création contemporaine.

Moi coup de cœur pour cette 7 eme édition cela a été sans aucun doute le défilé de Fadila El Gadi pour son style de couture alliant tradition et modernité, j’ai été particulièrement séduite par le choix des matières pour sa collection et le travail fait sur chaque pièce.

Et enfin bien sur la Fashion Week a été pour moi l’occasion de retrouver d’autres bloggers comme Kenza, Yassine jeune artiste qui m’avait le magnifique Tshirt Karl Lagerfeld que vous avez pu voir dans de précédents posts mais aussi de faire de nouvelles et agréables rencontres !

15 thoughts on “Festimode Casablanca Fashion Week!

  1. Je n étais pas au courant pour la faction week a casablanca! Cela a du etre super Sympa de voir ces jeunes createurs!
    J ai aime le choix de tes tenues🙂
    Bisous

  2. Sympa la petite session de rattrapage “Fashion week Casa” MERCI car justement j’ai pas pu y être :(((
    En passant; t’es top chic miss😉 j’adore ces deux looks surtout la petite robe noire et les botinnes! LIKE IT!t!!!

Leave a Reply

