Let’s Get Studded Again!

Encore des clous – JE SAIS ! Promis bientôt j’arrête! mais j’ai une bonne excuse cette fois-ci ! Il y quelques jours j’avais vu ces Dr Martens cloutées en lisant Marie Claire je les ai voulu mais je me suis dégonflée parce que too much is too much et que j’aime la subtilité; en matière de fringue la subtilité c’est la recherche du petit détail dans l’habit ou l’accessoire, le détail qui fait rêver, ces quelques clous sur ma chaussure et ma ceinture me suffisent !

My New in : Flats: Blanco/ Ceinture: StradivariusCeinture Stradivarius

11 thoughts on “Let’s Get Studded Again!

  1. Impossible d’y échapper ils sont partout et pour tous les gouts! Mais comme tu dis Apres tout est dans la subtilité bien sur😉

Leave a Reply

