Postcard From Istanbul

Hello People me voila de retour après un petit break! je reviens  avec quelques photos prises dernièrement à Istanbul lors d’un petit séjour avec ma sœur. Istanbul est une ville dont on ne se lasse pas, je n’en suis d’ailleurs pas à mon premier séjour, pour cette fois-ci j’ai joué “le guide” mais c’était aussi pour moi  l’occasion de découvrir et redécouvrir certains endroits dans cette ville.

Pour ce post j’ai choisi quelques photos prise au Grand Bazar d’istanbul, il s’agit d’un vaste labyrinthe de milliers de boutiques au coeur de la ville. Chaque quartier a sa spécialité (tapis, lampes, objets de cuivre, vêtements…) offrant à chaque fois un déluge de couleurs pour le plaisir des touristes que nous sommes:

16 thoughts on “Postcard From Istanbul

  1. Merci pour ce super post haut en couleurs et cette visite guidée à istanbul!😉 toutes tes jolies photos font rêver. J’espère que tu as passé de bonnes vacances. Au plaisir de découvrir tes prochains posts
    Bisou

Leave a Reply

