From India with love!

Hello People ! J’espère que vous avez passé un bon weekend ! Je reviens ce dimanche avec un post spécial accessoires. Je suis une grande accro aux accessoires, je ne sors presque jamais sans mes petits « grigri » et je me trouve toujours une excuse pour m’en acheter de nouveaux à chaque fois !
Ceux dont je voudrais vous parler ce soir sont un peu particuliers, ils ont une grande valeur à mes yeux, puisqu’ils m’ont été offerts par ma sœur. Des souvenirs qu’elle me rapporte de ces nombreux voyages dans des contrées parfois bien lointaines comme ces bracelets d’Inde que je vous propose sur ce post. Ces bijoux rigides et tout en couleurs que les femmes portent de façon symétrique autour de leur poignets ou avant-bras et qu’elles assortissent à leur tenue en toute occasion.
Je n’ai pas toujours la chance de l’accompagner durant ses périples, mais ces petits souvenirs de chacun de ses voyages me font aussi voyager d’une certaine manière, ils sont pour la plus part fait de manières artisanales et me donnent l’impression de raconter une histoire…Je posterai prochainement bien d’autres petits souvenirs encore de Thaïlande, Cuba, Malaisie, Bali, Dakar.

22 thoughts on “From India with love!

  1. j’aime bcp ces bracelets ! ta soeur a un très bon goût🙂 le style est de famille à ce que je vois :p

  2. Zoliiiiiii🙂 j’adore la diversité.on a l’impression d’avoir fait le tour du monde🙂 lucky sister…

  3. ça doit te faire une jolie collection😉 J’adoooooore tous ces bracelets. et au fait merci pour ce petit voyage :))

  4. J’ai un coup de coeur particulier pour les bracelets de la troisième photo, mais les autres sont jolis aussi! Je ne sais pas pourquoi je préfère les regarder sur les autres, sur moi je trouve que ça fait déguisement, étrange non? :p
    Big kiss

Leave a Reply

