Bohême inspirational Corail skirt by Laredoute

Depuis quelques jours, le soleil est de retour chez nous et cela me des envies très colorées, Comme cette jupe longue couleur corail que j’ai commandé encore une fois via mon partenariat avec Laredoutema.

Je vous en avais parlé dans un précedent post, la jupe Longue est définitivement l’un des « must have » de cet été, alors quand je l’ai vu sur le site http://www.Laredoute.ma  je n’ai pas hésité une seul seconde!

J’ai été rapidement séduite par Sa coupe et la fluidité du textile, mais aussi l’éventail de possibilité qu’elle peut offrir en fonction de nos envies et styles du moment ; Bohème, romantiques, ethniques ou rock’n’roll ..etc

Aujourd’hui je la porte dans une version plutôt  bohème, avec un un top blanc simple, une chemise en jeans que j’ai noué sur le devant et quelques accessoires mais si vous avez envie d’un look plus rock, un perfecto en cuir vous donnera le style que vous recherchez !

22 thoughts on “Bohême inspirational Corail skirt by Laredoute

  1. J’étais justement en train de réfléchir à ce que je vais porter aujourd’hui … et là tu m’a donné envie de porter une jupe longue … j’aime bcp ton style, la jupe est simplement magnifique ! la couleur est topissime !

  2. J’aime beaucoup l’association de ces deux couleurs.
    Elle est très jolie cette jupe longue. Les accessoires sont également très sympa.

  3. tu es magnifique comme ça ! j’en ai une de l’année derniere aussi achetée chez promod et c’est clair que je vais la ressortir bientot !

Leave a Reply

