DAR EL BEIDA!

Hey People! Aujourd’hui je voudrais vous parler de  La 4ème édition des Journées du Patrimoine de Casablanca (Dar El Beida), elles sont organisées à l’initiative de l’Association Casamémoire, le ministère de la Culture, la ville de Casablanca et de l’Institut français de Casablanca et permettent aux visiteurs  de  regarder autrement Casablanca, instaurer une mémoire collective pour nous tous, et pour les générations futures.

En effet durant  trois jours le grand public à l’occasion  de découvrir certains quartiers de Casablanca, comme  l’Ancienne médina, le quartier des Habous et de pénétrer dans des bâtiments officiels  rarement accessibles au public.

Mes photos  look de ce post ont donc été prises à la Mahkama (tribunal) dans le vieux quartier des Habous, pour vos donner un petit aperçu  d’un de ces lieux magiques que vous pouvez visiter à la prochaine édition des journées du patrimoine.

21 thoughts on “DAR EL BEIDA!

  1. L’endroit est très beau ! je n’ai jamais été là bas ! tu me donnes envie
    Belle tenue, le Rose te va à merveille !

  2. Pink panther lol, j’aime beaucoup ton look!! et le coin que tu nous fais découvrir là!!! keep up the good work Miss Chicis😀

  3. Pour moi pauvre petite française, tes photos font rêver! ça donne vraiment envie de visiter Casablanca et le Maroc en général.
    Concernant ton look, j’aime beaucoup le rappel de ta ceinture et ton rouge à lèvres avec ton blazer, cette couleur te va à merveilles!

Leave a Reply

