She’s fresh, she’s so fresh ! (Kool & The Gang)

Hello People ! Un petit look pastel en ce début de semaine!
J’ai retrouvé ce week-end un slim rose poudré acheté il y a 1 ans et jamais porté svp (faut dire que j’en ai beaucoup des petites choses comme ça qui trainent dans mon placard, honte à moi).  J’ai donc accompagné ce fameux slim d’une blouse « menthe à l’eau» de mon dernier shopping chez Pimkie, de mes ballerines glitter  que vous connaissez déjà et enfin pour accessoiriser le tout un collier or-argent et un bracelet manchette !

j’ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce post, je suis fan de cette tendance pastel, elle a un je ne sais quoi de frais qui nous transporte directement en enfance….

21 thoughts on “She’s fresh, she’s so fresh ! (Kool & The Gang)

  1. Moi aussi j’ai bq aimé cette tendance pastel, c’est frais, féminin, pure, et révèle ce côté femme/enfant tout en douceur et gaieté (et tu as embellit le tout par ta fraicheur et tes jolis accessoires😉 … à adopter sans modération ! bravo pour ton look et ton blog xoxo

    Nawal
    Vol 2 Broches
    http://vol2broches.blogspot.com/

  2. J’aime beaucoup l’association des deux couleurs qui riment avec fraicheur et douceur …look très réussi Bravo😉

  3. J’adore ce mélange de couleurs pastels, très réussi, et j’aime beaucoup les accessoires aussi bref, ce look est parfait !!
    Bisou, Ambre.

Leave a Reply

