La Redoutable veste Spencer!

Hello People! Il y a quelques semaines, je vous parlais de l’arrivée de la Redoute au maroc!  Cette semaine, je vous reviens avec une très bonne nouvelle; le lancement officiel de  www.laredoute.ma  pour le plus grand plaisir des Fashionistas

Vêtements, chaussures, lingerie et linge de maison, tout y est,  vous pouvez faire votre shopping en un seul clic!  le site La Redoute.ma  vous propose un très vaste catalogue de produits  (styles et marques) comme la veste spencer que je propose dans ce post.  En effet ladies,  pour cettte saison la veste Spencer est un Must Have et  s’invite dans tous les dressings chics, on l’adopte autant pour son côté citadin et que pour son côté glam.

Comment la porter?  vous pouvez opter pour un look  working girl sur une blouse et un pantalon 7/8ème et de jolis talons ou en version Casual chic sur un Denim et T-shirt simple ou imprimé,  c’est justement cette version que j’ai choisi de vous proposer pour ce post!

23 thoughts on “La Redoutable veste Spencer!

  1. J’aime beaucoup comment tu mets en valeur tes tenues … un style remarquable qui te rend unique !
    Jolie tenue et joli look
    On s’inspire de toi à chaque fois

Leave a Reply

