Prêt, feu… shoppez !

Marni investit les boutiques H&M aujourd’hui ! Enfin le jour “J” de la sortie de cette collection en boutiques est arrivé, Je vous en parle depuis quelques temps déjà, je ne pouvais pas rater cela!

J’ai été  Séduite par certains accessoires, par certains vêtements que je n’avais pas du tout remarqué en lookbook. Les couleurs sont vives et les imprimés audacieux, l’inspiration africaine est omniprésente, tant par les vêtements que par les accessoires.

Mon gros coup de cœur va aux robes imprimées safari; aux boucles d’oreilles en plastique coloré et au collier col à gros sequins. Il faut dire qu’ aujourd’hui c’était surtout  pour moi l’occasion de faire mes premiers repérages mais je suis quand même repartie avec mon t-shirt coup de coeur de la collection, une explosion de couleurs! vous aurez l’occasion de le voir lors de mes prochains posts!😉

J’ai aussi rencontré à l’occasion Afaf et Marwa les deux  gagnantes du concours organisé par H&M, nous avons parlé de nos coups de coeur de la collection et pris quelques photos pour le fun! 

Special Thankx to Nourridine, Omar (Visual Manager) and Mehdi (BOH Manager) de la Team H&M Morocco pour leur réactivité et les photos prises dans le store!😉

12 thoughts on “Prêt, feu… shoppez !

Leave a Reply

