Rock’n’Girly!

Hello People!  J’espère que vous avez passé un bon weekendplace au look à présent! ;)  En ce dimanche ensoleillé, je porte une tenue de style rock avec certaines pièces que vous avez déjà vue sur mon blog (mon perfecto Pull & Bear  et mes Boots Zara).

Alors quel est le secret pour un look rock et féminin à la fois? c’est très simple, il suffit de mixer de pièces rock classique avec des pièces plus féminines comme cette robe que j’ai shoppé chez H&M il y a quelques temps.

Rockeuse occasionnelle, rockeuse timide ou rockeuse de la tête aux pieds, on adopte toutes la touche rebelle pour encanailler nos looks!😉

17 thoughts on “Rock’n’Girly!

  1. Ah oui, là, on ne peut pas plus rock baby !😉
    J’adore le collier, qu’on m’a offert d’ailleurs mais avec la jupe jaune fluo, pour encore plus de discrétion, je le porterai demain tien !😛

Leave a Reply

