Just make it Pink!

Hello People ! Le weekend s’annonce bien pluvieux mais on va quand même garder le smile et essayer d’en profiter surtout!

Alors, comme le temps ne me permet pas de faire un post sous le soleil,  ce weekend je vous propose un petit look du soir pour changer !
Il s’agit d’une petite robe zara de style Rétro que m’a offert ma copine “Anna scoot”  à l’occasion de  mon anniversaire ! J’ai reçu aussi d’autres jolis cadeaux de la part  de mes copines, ils feront l’objet d’un post très prochainement, pour l’instant on ne dit rien !😉

Pour souligner le style Rétro de la robe je l’ai tout simplement accessoirisé d’une ceinture stradivarius noir et d’un nœud à clipper dans les cheveux !

21 thoughts on “Just make it Pink!

  1. OU comment s’approprier les codes du “Retro Glam”, leur insolente intemporalité, sur un mode aussi exquis qu’épuré, tout en conjurant (allègrement) le spectre du déguisement !

    à Bientôt, Antoine

Leave a Reply

