LET’S GOSSIP GIRLS!

Hello people! J’espere que vous passez un bon weekend? Aujourd’hui j’aimerai vous parler d’un endroit que l’on aime beaucoup mes copines et moi; le Gossip Art Café!

Il s’agit d’un concept qui fait salon de thé artistique (expos de toiles, de photographies etc.) et restaurant pour les brunchs et les déjeuners  light!

Le Gossip Art Café propose toute sorte de quiches, de tartines salées, de salades  et de gâteaux maison  (je vous recommande particulièrement la tarte au citron meringué du chef, un vrai délice pour les gourmandes!!!) mais aussi  une variété de thés extraordinaires!

Un coin parfait  pour les lunchs avec les copines ou les longues après-midi papotages!😉

Gossip Art café: 1 rue du commissaire Ladeuil (Casablanca)

10 thoughts on “LET’S GOSSIP GIRLS!

Leave a Reply

