Do it Like A Dude!

Des petites choses que l’on aime piquer en douce aux mecs, il y a  le Boyfriend jeans!

Oui,  mais attention ladies!!  le véritable boyfriend jeans doit être un jeans large, un peu buggy, à l’aspect légèrement usé (si possible), taille basse et dont l’entrejambe ne vous colle pas (on l’aime d’ailleurs pour ce côté comfy justement).

Il existe de nombreux modèles pour femme mais une descente au rayon homme de votre marques préférée  est encore la meilleure solution!

Pour ma part, j’aime son côté masculin et négligé (limite sac ) et  ce qui me séduit le plus dans ce type de jeans; c’est de l’accessoiriser avec des choses simples mais ultra féminines (les talons, les sautoirs, les foulards …).

Denim: Promod/Top loose by H&M/Foulard: Stradivarius/Shoes: Stradivarius/Clutch: Berska.

Ready to give it a try?

24 thoughts on “Do it Like A Dude!

  1. J’adore les boyfriend jean. J’en ai 3, et ils étaient tous à mon chéri pour de vrai ! Des vrai boyfriend jeans usés par lui à l’usine et tout… que j’aime porter avec chemise blanche et petit gilet d’homme bien ceintré, des richelieux à talons, et un rouge à lèvre et du vernis rouge de wamp…
    Le tien avec les pinces est très sympa, et le look global impecc !!!

  2. J’adore ce style nono🙂 tu as vraiment mis le jean en valeur ! et ça te va très bien
    Je craque pour tes accessoires et ton rouge à lèvre !!

Leave a Reply

