What’s in your Bag Ladies?

Les sacs à mains sont et seront toujours des accessoires de mode indispensables mais aussi une véritable caverne d’Ali Baba! Et si je vous ouvrai mon sac à main?

Voici donc tout ce qui me suit presque tout le temps:

– Mon parfum d’hiver.

– Un stylo et un grand carnet Jordi Labanda (offert par Ma petite soeur) au cas où j’ai une super idée à ne surtout pas oublier!!

-Un gloss victoria’s secret pour les kiss kiss.

-Poudre compacte Estee lauder, toujours avoir un bon argument pour quitter une table ” je vais aller me repoudrer le bout du nez” traduction: appel urgent à meilleure copine !

-Mon portable pour les rendez-vous, avoir un accès à Internet et surtout pour les séances débrief avec les copines.

Mon portefeuille, super solide parce qu’il en voit de toutes les couleurs, il me suit partout  et est le gardien de toutes mes cartes de fidélite, ultra essentielles à ma survie shoppinesque.

Un livre, j’ai toujours un livre dans mon sac pour les temps d’attente!

-et enfin mon arme de destruction massive contre le stress, j’ai nommé Mr Chocolat :))

What about u, what’s in your bag Ladies?

9 thoughts on “What’s in your Bag Ladies?

  1. J’adore ton sac, et ce qu’il y a dedans ! un coup de coeur pour ton parfum🙂
    Pour mon sac qui est toujours en désordre :p on trouvera cette semaine
    Mon parfum D&G : The one
    Mon body splach : Bath & body works
    Porte monnaie souvenir d’Istambul Offert par une amie que j’aime bcp
    Un paquet de chewing-gum ( Indispensable)
    Petite palette Estee lauder
    Clés, portable, des reçus de guichet et papiers ( qui finiront à la poubelle surement :p) stylo, pince à cheveux, cuillère… je ne vais pas finir je m’arrête là :p
    PS : j’aime bcp Marc levy, je suis en train de lire ” Mes amis, mes amours” il est bien aussi, j’adore son style🙂

  2. Pour le moment, dans mon Bob tout nouveau de Jérôme Dreyfuss je peux mettre : les clés et papier voiture, portefeuille, agenda, Iphone, baume à lèvres, Chewing gum, Kleenex, doudou du Baby si je sors avec lui, Mon sac est ma forteresse, j’ai tout, je ne pourrais jamais m’en passer. Il me faut du cuir, du solide car j’ai beaucoup de choses avec moi.

  3. Très joli ce sac! Dans mon sac à moi il y a : Un rouge à lèvres, un portefeuille, un Gloss, mes clés, mon portable, des bonbons à la menthe, un peigne et un tit mirroir de poche……lol

    Joli ce post!😉

Leave a Reply

