Cher oncle Ben

Hello People! Non, je n’ai pas un oncle qui s’appelle Ben! le titre de ce post est juste un petit clin d’oeil à un chanteur que j’aime beaucoup, Ben l’Oncle Soul!

Ce chanteur s’est fait connaître en 2008 sur YouTube, en reprenant à la façon soul des succès rock, tels Seven Nation Army des White Stripes ou Crazy de Gnarls Barkley. Son succès commercial arrivera un peu plus tard avec ses propres compositions dont le fameux  “Soul Man” que l’on ne présente plus.

J’adore sa voix éraillée et chaude et son look très 70’s que l’on retrouve dans ses vêtements de scène, pochette d’album, clips …etc.

Voici mon interpretation de son style: (Chemise: Zara/Jupe: Zara (old)/Clutche:DKNY/Shoes:Etam/Noeud  pap: “emprunté” pour une durée indeterminée à mon père)😉

20 thoughts on “Cher oncle Ben

  1. Je ne suis pas très fan de Ben l’oncle Soul, mais par contre, ton look est très réussi !!!

    C’est très preppy, surtout parce que j’aperçois une couette haute avec un début de frange !

    Beau rappel de noeud, non, y’a pas à dire, c’est bien travaillé !

    Des bises !

Leave a Reply

