Morocco Mall’s Opening!

Hello People !cette semaine a eu lieu l’inauguration du Morocco mall à Casablanca. J’ai eu le plaisir de le visiter hier soir en compagnie de Nora du blog (Nora de casa) et son mari et croyez moi si vous êtes de vrais amoureux de la mode comme nous, ce sera très difficile pour vous de résister la tentation de vider votre portefeuille dans ses boutiques !

Plus de 200 commerces et de marques ainsi qu’un hypermarché d’une superficie d’un hectare sont référencés dans ce complexe, bien sur pour une première visite nous n’avons pas pu faire le tour complet du site mais nous avons quand même pris grand plaisir à découvrir quelques boutiques et faire nos premiers repérages ! :p

Petit conseil de serial shoppeuse :  prévoir du liquide pour faire vos emplettes, les magasins ne prennent pas encore les cartes de crédit!;)

Monlook :Vestesmoking:Zara/RobeRétro :Zara/Shoes:Stradivarius/Accessoires : H&M/Clutch :Zara.
The ingredients for a good Friday night : Good company (Special thankx to Nora and her husband) and good shopping place !😉

17 thoughts on “Morocco Mall’s Opening!

  1. salam, keifal hal?? ouais je dis 3 mots en arabe désolée!
    sympa ce nouveau mall, je suis allée à Casa y’a 3 ans et c est vrai qu un bon centre commercial comme celui ci manquait!

  2. Vous etes toutes belles les filles , on dirait des stars sur le Red Carpet. On se croirait à la sortie des défiles pendant la Fashion Week !! J’adore vos tenues , vous avez trop la classe . Par contre je suis trop deg de pas vous avoir croisé ce jour là😦 m’enfin ce n’est que partie remise !😀

Leave a Reply

