Fashion never dies !

J’ai eu envie dernièrement d’un T-shirt un peu spécial, histoire de faire un petit clin d’œil au monde de la mode. Comme  la plus part des Fashionistas, Karl Lagerfeld  est  pour moi un personnage à la fois mystérieux et attachant, j’aime aussi son côté  « u can hate me now but i won’t stop now ». Des T-shirts représentant Karl, j’en ai vu beaucoup chez nous ou lors de mes déplacements à l’étranger, mais tous avaient un je ne sais quoi de « déjà vu » qui ne me séduisait pas, j’en ai parlé un peu autour de moi et c’est finalement via Nora du blog (Nora de casa) que j’ai contacté Yassine Morabite (Nbel), je n’ai pas été déçu ! Ce jeune artiste marocain a réalisé pour moi une création magnifique, le résultat est époustouflant !! Jugez-en par vous-même ;)

(Blazer:Mango/Tshirt:YassineMorabite/Boots:Zara/Denim:Zara/Bag: Coach/Acces:H&M,Stradivarius, Marc jacobs, Coach)

N’hésitez pas à le contacter sur facebook pour toutes vos commandes au maroc ou à l’etranger !

29 thoughts on “Fashion never dies !

Leave a Reply

