Breaking dawn’s Première

Cette semaine l’avant-première de Breaking Dawn au Megarama était l’évènement à ne pas manquer pour tous les fans de la Saga Twilight! Et pour cause, ces fans avaient une raison de plus pour regarder l’avant-première du 4ème chapitre de cette Saga.

Jansport, marque officielle des aventuriers autour du monde, s’est jointe à l’occasion en lançant un grand jeu sur Facebook pour permettre aux participants de remporter de nombreux cadeaux Jansport. La marque de sac de sport, qui connait un grand succès chez les jeunes au Maroc, est représentée au Maroc par la société Top Business, 1er distributeur au Maroc de fournitures de bureau et représentant exclusif de nombreuses marques de renommée internationale.
Une grande tombola a été organisée avant la première et a permis aux fans de Twilight de remporter de nombreux lots tels que deux iPad, des cartables JanSport ainsi que de superbes posters Twilight !

L’ambiance lors du tirage au sort était unique, le public était conquis et le film était super! En tout cas une chose est sure, la folie vampirique n’est pas prête de s’essouffler, celle de Jansport non plus !

Article sponsorisé

6 thoughts on “Breaking dawn’s Première

  1. Oh ! merci pour cet Article🙂 tu nous donnes toujours les bons infos au bons moments !!! J’ai hâte de voir le film…
    PS : j’aime bcp Jansport, la marque fait de beaux articles … j’aurais bien aimé participer à la tombola :p …Next time inchallah😉
    Très belle tenue BTW !❤❤❤

  2. Je savais pas du tout que Jansport organisait un concours😦
    Moi je ne me suis mise à la saga Twilight que cette année😀 avant je trouvais que les gens en parlaient trop et j’avais pas envie de voir les films pour le coup. Là j’attend de voir le troisième avec impatience!
    Bises
    Fadwa

  3. Twilight ! la chance ….j’adore le film, l’histoire et plus particulièrement l’acteur😀
    Un grand coup de cœur pour tes bottes🙂

Leave a Reply

