En attendant l’automne… pour de vrai!

Hello People ! Pas de photos avec un personal style ce weekend, mon « photographe »  est en territoire espagnole avec pour mission:  revenir avec toutes les fringues de ma shopping liste !! :)

En attendant voici quelques  idées sur  mes envies du moment ! Je n’ai pas encore fait de vrai shopping list pour l’automne, j’attends de faire un petit tour  dans les magasins avant de me fixer et il faut dire aussi  qu’avec le temps  qu’il fait chez nous dernièrement, l’automne et les jours de froid ne sont pas encore d’actualité ! Happy Sunny Sunday  everyone !

8 thoughts on “En attendant l’automne… pour de vrai!

  1. Mmmm ça me donne envie de camel tout ca, tes sélections respirent l’automne le vrai, pas le semblant d’automne qu’on vit actuellement😀 le froid est la seule chose qui me rebute et qui me fait apprécier cet été indien

Leave a Reply

