Bubble blue

Enfin Home sweet home!:p les vaccances c’est sympa et c’est fun mais c’est bien de retrouver son lit aussi! J’ai beaucoup de photos à vous montrer de mon séjour à Barcelone, juste le temps de faire une petite compilation de mes photos favorites, Barcelone est une ville magnifique! so stay tunned girls!

Comme vous vous en doutez,  j’ai fait beaucoup de shopping en Espagne des shoes surtout! sur ce post je vous laisse découvrir my new Bubble blue shoes!

 

Robe: Berska

Shoes: no brand (spain)

accessoires:

-bague et bracelet (pimkie)

-Montre: (casio vintage)

– Pendentif hibou (promod)

17 thoughts on “Bubble blue

  1. Vraiment bizarre ces chaussures, mais jaime bin, ca me plait ce look total bleu😉
    Ton bracelet m’a rudement tapé dans l’oeil
    Bisous

  2. Oh nice pic CM ! j’aime bien les accessoires🙂
    La sandale est très jolie
    J’espère que tu as bien passé tres vacances🙂 welcome back
    Bisou

Leave a Reply

