Karl Lagerfeld et Coca-Cola light

 

Coca-Cola light investit à nouveau le monde de la mode avec Karl Lagerfeld en “Gueststar. Il s’agit de la seconde collaboration entre le créateur de mode de renommée internationale et le géant américain des boissons. La collection présente 3 nouvelles héroïnes de Coca-Cola light : Bernadette, Eléonore et Irène. Un trio de “poupées stars” à découvrir dans la nouvelle campagne télévisée de la marque à travers l’Europe. Karl Lagerfeld a lui-même shooté la campagne publicitaire Coca-Cola light avec les mannequins stars Coco Rocha, Heidi Mount et Jeneil Williams.  La collection présente 3 nouvelles héroïnes de Coca-Cola light : Bernadette, Eléonore et Irène. Un trio de “poupées stars” à découvrir dans la nouvelle campagne télévisée de la marque à travers l’Europe.
3 bouteilles avec chacunes un design particulier:
 
 
 
 
Bernadette incarne un design à la fois romantique et moderne de pois gris métallisé sur fond blanc laqué.
Eléonore est plus osée avec ses rayures d’un rose vibrant qui enveloppent la bouteille.
Irène campe l’esprit rock chic avec un semis d’étoiles noires en forme de clous
.
Pour cette nouvelle édition collector 2011, Karl Lagerfeld signe 3 petites bouteilles en alu au design exclusif! So chic!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s