Vive la jupe longue!

                                                   
Elles sont sans aucun doute l’un des « must have » de cette saison je parle des jupes longues ladies! Oui, oui les jupes longues, vous me direz et alors ce n’est pas nouveau ça les jupes longues non ?
En effet les jupes longues n’ont jamais cessé d’être à la mode, j’en ai porté moi-même il y a quelques années (à la gitane). Mais voila, avec l’arrivée du beau temps elles font leur come back ! mais il y a cependant quelques petites choses à prendre en considération avant de faire votre choix , il ne s’agit de prendre n’importe laquelle non non !  LA JUPE longue dont je vous parle sur se post se porte idéalement évasée, elle doit bouger lors de vos mouvements, souligner la taille et partir de façon évasée (mais pas trop) vers le bas, la matière doit être fluide et ne pas alourdir la silhouette. La jupe longue, doit être longue ! Si vous voulez prendre une plus courte alors optez plutôt pour celles qui s’arrêtent mi-mollets (j’en ai porté cet hiver avec des bottes façon « calimity Jane » !
Que mettre avec la jupe longue ? Evitez de mettre un haut de la même couleur ou pire, du même imprimé que la jupe ! Au contraire, profitez de la tendance color block pour jouer avec les couleurs et l’imprimé. Pour les shoes vous avez le choix entre les talons hauts et le plat, vous pouvez bien sur ajouter une belle ceinture pour souligner la taille et donner un petit plus à votre look !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s