Neon

Hello People! Je sais que j’ai été un peu absente ces derniers temps sur mon blog faute de temps avec le boulot mais aussi car j’avais besoin de faire un petit break au soleil loin de la grisaille de Casablanca mais rassurez vous je vais me reprendre avec de nouveaux posts! it’s good to be Back!

Alors Cet été comme vous avez pu le constater dans les boutiques la grande tendance c’est le NEON

Bon autant vous prévenir tout de suite, il ne faut pas avoir froid aux yeux, car ça va en jeter niveau couleurs. Du jaune fluo en passant par le orange, le rose, le vert ou le bleu électrique, on croirait presque à un retour en force de la mode des années 90.

On peut en porter par touches pour celles qui appréhendent encore l’effet Stabilo ou en total look pour les plus téméraires. Alors Neon ou Pas Neon? Perso moi j’ai fait mon choix…



About these ads

12 thoughts on “Neon

  1. Je surlike le style , le teint et le decor :) , les couleurs aussi te vont super bien Miss
    Un bon lapsus révélateur de soleil , de plage , de vacances aux maldives(…) !

    What’s Next….

  2. Elle est très jolie cette robe, j’aime beaucoup ces couleurs. Le néon me fait pas mal penser aux années 90. Une tendance sympa et pleine de pep’s.

  3. Perso je préfère porter la tendance néon en touche discrète sur les bijoux, shoes, sacs… Mais tu me réconcilies avec le total look flashy parce que ta robe est franchement canon !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s