Native American!

La tendance « Native American » plane sur la mode depuis quelques mois déjà. Que ce soit en vêtements ou en accessoires,  la mode inspirée de la culture des indiens d’Amérique déferle sur notre garde robe!

J’aime ce mélange de couleurs et de matières qui me donne  envie de m’enrouler dans un gros plaid à motifs géométriques autour d’un feu de camp…

Si vous aussi vous  êtes séduite par cette invasion indienne vous pouvez  accessoirisez vos tenues avec des bijoux et des accessoires en perles, en plumes ou en franges de cuir, comme ce joli sac en forme de bourse que j’ai pu commander via mon partenariat avec la redoutema,  je vous invite d’ailleurs à faire un petit tour sur le site  www.laredoute.ma pour y découvrir d’autres goodies ;).

Le sac en forme de bourse est très pratique, je pense que nous allons même être nombreuses à l’emmener partout cet été.  En ce qui me concerne,  je l’ai déjà adopté  pour  mes sorties du weekend, c’est mon it weekend bag du moment! :)

Et vous, est ce que ces influences  vous parlent? Vous vous laisseriez tenter?

21 thoughts on “Native American!

  1. Je regarde toujours les tendances mais je ne fais jamais mon shopping en fonction de ça, aujourd’hui, je gerbe l’imprimé aztèque, j’en vois trop, mais ça m’empêche pas d’apprécier sur les gens quand c’est bien porté.

    J’aime beaucoup ta tenue, et la forme de ton pull, ça je kiffe à mort ! LOL !

  2. Ton look est très joli ! j’aime beaucoup le Sac et ton pull aussi :)
    En tout cas ton élégance et ta classe sont toujours au rendez vous :)

  3. Il est vrai que cette tendance est très présente en ce moment, et il y a de jolies pièces. Une tendance que j’aime bien.
    Très jolie cette tenue, j’aime beaucoup le sac et la coupe de la tunique.

  4. j’adoooooooooooooooooooore ta tunique tu l’as chopé d’ou la miss? je suis fan de cette coupe !!
    J’adooooooooooooooore the outfit it suits ya !!

Leave a Reply

